Comment s’appelle le service qui gère les chèques vacances ?

Les chèques vacances sont gérés par l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances. Ce service vise à améliorer le départ en vacances pour tous. Un pouvoir d’achat est alors offert aux salariés à faibles revenus, aux personnes âgées, aux personnes à mobilité réduite, aux familles monoparentales. Le dispositif est fourni sous forme de chéquier ; les coupures ont une valeur de 10, 20, 25 et 50 euros. Pour les salariés, c’est l’employeur qui leur distribue les chèques vacances. Mais, il faudra que l’entreprise soit de moins de 50 employés et qu’il n’y ait pas de comité d’entreprise. Tous les salariés pourront en bénéficier : CDD, CDI, apprentis, saisonniers.

Vacances à Rhin

Faites-vous partie de ceux qui bénéficient de l’utilisation de chèques vacances ? Accordez-vous quelques jours de repos et venez à la découverte de Rhin. C’est une belle destination qui dispose de multiples facettes. Vous pourrez y choisir un logement confortable qui est proposé à un tarif attractif ; le camping est sûrement la solution idéale. En effet, l’hôtel de plein propose des tarifs pas chers ; et comme vous disposez de chèques vacances, vous économiserez considérablement. Il propose la location de mobil homes, de bungalows, de chalets mais aussi d’emplacements de camping. Ces terrains sont destinés à accueillir les camping-cars, les caravanes et les tentes.

Les avantages du camping

Choisir le camping comme hébergement vous fera bénéficier de multiples avantages, sans parler des tarifs. Vous y trouverez de nombreux équipements de confort. Dans votre location, il y a la TV, la literie, les espaces de rangement, des appareils électroménagers, un salon de jardin sur la terrasse privative. Vous pourrez faire du sport ou pratiquer une activité de loisir, et cela est gratuit. Vos affaires sont en sécurité, votre véhicule sera dans le grand parking réservé aux campeurs. Un restaurant, un bar et des commerces se trouvent également dans le complexe.

Separator image Publié dans Blog.