Comment bien gérer les vacances entre copains ?

Pour que les vacances entre copains soient sereines et agréables, il faut choisir une bonne destination. Il est vrai qu’en France, toutes les villes touristiques sont intéressantes et méritent le détour mais, il faudra que le choix convienne à tous les membres du groupe. Les critères de choix d’une destination de vacances ? De beaux paysages, des espaces de détente, un riche patrimoine culturel et historique, une large palette d’activités, un grand choix de logements. Que diriez-vous de passer les vacances à Rhin ? C’est une destination privilégiée qui vous permettra, vous et vos amis, de profiter de nombreuses découvertes et de bénéficier d’excellentes conditions de confort auprès des hébergements.

Découvrez le Bas-Rhin

Sélectionnez dès maintenant votre logement et planifiez votre séjour en destination du Bas-Rhin. Plusieurs découvertes vous y attendent entre autres la route des vins, les forêts des Vosges, la belle capitale européenne qu’est Strasbourg. Si vous êtes passionné d’histoire, rendez-vous dans l’un des nombreux châteaux avec un guide touristique : le château du Haut-Koenigsbourg, les châteaux des Vosges du Nord, le château des Rohan … Un grand nombre de musées sont aussi visiter comme le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg, le Musée Lalique de Wingen-sur-Moder, le Musée Alsacien …

Séjour dans le Haut-Rhin

En décidant de passer les vacances dans le Haut-Rhin, vos amis et vous aurez aussi de nombreuses possibilités de sorties et découvertes. Ne manquez pas l’Ecomusée d’Alsace, un musée exceptionnel à ciel ouvert. Vous trouverez un charmant village avec de jolies ruelles piétonnes et bâtisses anciennes, des expositions intéressantes, diverses animations. D’autres lieux attractifs sont aussi à voir comme le château de Hohlandsbourg, la Citadelle de Neuf-Brisach, la Basilique de Thierenbach, le Parc de Wesserling … Parmi les endroits les plus beaux qu’abrite le Haut-Rhin, c’est le Parc du Petit Prince, à Ungersheim. Il s’étend sur 223 hectares, offre une trentaine d’attractions et organise des jeux aériens.

Separator image Publié dans Blog.