Le parc d’attractions Didi’Land à Morsbronn les Bains

Parmi les lieux qui méritent le détour dans la région culturelle et historique d’Alsace, région Grand Est de l’hexagone, il y a un parc d’attractions nommé Didi’land. Il s’agit d’un parc d’attractions se trouvant à Morsbronn-les-Bains. Il a ouvert ses portes pour la première fois en 1982. A l’époque la famille Wernet alors propriétaire l’appelait Fantasialand. Ce lieu fut un moulin du XVIIe siècle et des anciennes écuries de 1953 avant de devenir parc. C’est une destination parfaite pour les familles mais aussi pour les groupes d’amis et les couples qui ont envie de passer des bons moments ensemble.

Les attractions

Plusieurs attractions composent le parc. On y trouve trois montagnes russes dont Drakkar, Magic Mouse et Pomme. Il y a aussi des attractions à sensations fortes dont le bateau pirate, Piratfallet, Traffic Jam, tour infernale et Megadisk’O. Comme attractions aquatiques, le parc a Buccaneer, BumpersBoats, Rafting et Rivière Sauvage.

Outre ces attractions à thème, on y trouve aussi d’autres divertissements dont le Grand Canyon, le Family Swing, Didi Monorail, Pirates Aventures, Vélos Drôles, Chevaux de bois, Montgolfières, Cannibal Pots, Abeille et Berceuse.
On peut aussi choisir le tracteur rigolo, le petit train safari, la rivière indienne, les éléphants volants, l’autos-scooters, les tonneaux etc.

Infos pratiques sur le parc

Ce parc d’attractions ouvre ses portes à partir de fin mars. Il possède un restaurant snack pour satisfaire les gourmands. On y vend des plats de toutes les sortes, des frites, des jus de fruits frais, des glaces etc.

Les enfants de moins d’un mètre de long ne paie pas l’entrée dans le parc. Les autres paient l’entrée à 19,50 euros. Si l’on a envie de souscrire à un abonnement pendant toute l’année, il faut payer 50 euros. Le tarif de cet abonnement est de 39 euros pour les séniors.

On peut visiter le site officiel de ce parc si l’on a envie de mieux le connaitre.