Le meilleur blender à smoothies

Préparez une collation saine en quelques secondes avec le meilleur blender à smoothies. Une des choses merveilleuses à propos des smoothies, en plus de leurs bienfaits évidents pour la santé et de leurs saveurs délicieuses, est leur simplicité de préparation. Très peu d’articles de cuisine autres qu’un mixeur sont nécessaires.

Et la plupart des équipements dont vous aurez besoin sont probablement déjà en votre possession. Donc, la question importante que vous devez vous poser est celle des mélangeurs: qu’est-ce qui fait un bon blender à smoothies? Qu’est-ce qui rend l’un meilleur qu’un autre? Ici, je couvre l’essentiel que vous devez considérer lors de l’achat de l’une de ces machines de cuisine super pratiques. Et, oui, il y a quelques éléments essentiels importants à prendre en compte afin que vous ne soyez pas déçu de votre achat de mélangeur et j’ajoute également certains de mes mélangeurs préférés à prendre en considération.

A savoir sur le blender à smoothies

Ce sera l’équipement le plus cher que vous devrez acheter et c’est un investissement intéressant pour votre cuisine. Alors que n’importe quel mélangeur mélangera ou mélangera vos ingrédients dans un smoothie, il y a des choses très importantes à considérer lors du choix de ce blender à smoothie. Faire un choix éclairé au début vous donnera les meilleurs résultats à long terme et vous évitera de la frustration.

Parmi les meilleurs mélangeurs sont les marques Homgeek, Kenwood et Tristar. Si vous avez le budget pour acheter un blender à smoothies  de l’une de ces marques, vous ne pouvez pas vous tromper.

Un mélangeur de qualité de Homgeek, Kenwood et Tristar de haute qualité peut facilement coûter quelques  dollars, donc si cela dépasse votre budget, la bonne nouvelle est que vous pouvez trouver un mélangeur, avec les mêmes marques, acceptable pour vous aider à démarrer pour beaucoup moins. Vous pouvez retrouver ces mélangeurs de smoothie, soupe, milkshake, jus de fruits sur le guide comparatif http://smoothies-blender-fruits.com/

Il existe certainement des mélangeurs que vous pouvez acheter qui sont très peu coûteux (bon marché), mais vous vous retrouverez à remplacer ces mélangeurs souvent car ils s’éteignent et cessent de fonctionner, nettoyant les dégâts et buvant des smoothies mal mélangés et trapus. Ces mélangeurs bon marché s’usent rapidement et auront du mal à faire de nombreux smoothies, en particulier lorsque de la glace est impliquée.

Les potentiels d’un bon blender à smoothies

  • Base: Pour plus de stabilité, le blender à smoothies doit être lourd avec une base solide, de préférence en métal.
  • Moteur: Le moteur doit être d’au moins 350-500 watts. C’est un minimum et plus vous en avez les moyens, mieux c’est. Des watts plus élevés signifient plus de puissance pour réduire en purée les fruits surgelés, les légumes surgelés et la glace.
  • Contrôle de vitesse: Un contrôle de vitesse variable est utile car il vous permet d’augmenter lentement la vitesse de votre lame. Nous aimons un cadran pour un contrôle maximal, mais au moins trois vitesses devraient être disponibles.
  • Assemblage de la lame: il doit être fixé à la carafe. Le nettoyage n’est peut-être pas aussi facile, mais les fuites sont pires. Les engrenages à emboîtement doivent être en métal et non en plastique.
  • Carafe: Votre carafe (verseuse ou pichet) doit être en verre ou en plastique polycarbonate. Beaucoup de gens suggèrent le verre au plastique polycarbonate, mais pour des raisons de sécurité, nous préférons le plastique polycarbonate. La carafe doit être carrée et non circulaire; cela permet un meilleur mélange des ingrédients.
  • Couvercles: Les couvercles doivent être lourds et s’insérer fermement dans l’ouverture de la carafe. Les couvercles lâches qui ne se fixent pas correctement conduiront à des nettoyages. Vous ne voulez pas nettoyer la myrtille liquéfiée de votre plafond.
  • Accessoires: Un plongeur de blender à smoothies peut être votre meilleur ami et les mélangeurs haut de gamme en accompagnent un. Vous pouvez utiliser une cuillère en bois, mais soyez prêt à acheter beaucoup de cuillères en bois.