Comment obtenir un code promo pour un camping ?

Pour obtenir un code promo, vous allez sur internet. Tous les codes disponibles sont affichés et vous n’aurez donc plus qu’à choisir celui qui vous intéresse. Un code promo vous permet de bénéficier et de passer un séjour avec une remise. Un code correspond à un séjour mais, il peut être utilisé plusieurs fois par différents clients. Vous ne choisissez ni la destination ni le camping mais, soyez certain qu’en hôtel de plein air, vous ne risquez pas d’être déçu. Les services sont diversifiés et de qualité. Des codes sont mis à votre disposition tout au long de l’année. Vous pourrez partir en voyage dès que vous en avez envie et séjourner au sein d’un charmant camping, vous proposant d’excellents services.

Le parking

Tous les campings mettent à la disposition des clients un grand parking gratuit et surveillé jour et nuit. Chez certains sites, au-delà d’une heure fixée par le règlement intérieur, vous utiliserez une carte électronique pour pouvoir y accéder. Cela est une mesure de sécurité. Il arrive aussi chez des complexes que les places de voitures soient devant les locations mobiles et sur les emplacements ; vous aurez alors droit à une place de voiture gratuite. Pour une voiture supplémentaire, il y aura un frais supplémentaire. La sécurité du parking est assurée par un service de gardiennage et/ ou de télésurveillance. Vous serez tranquille tout au long de votre séjour.

Le règlement intérieur

Chaque complexe de camping a son règlement intérieur. En général, il s’agit du respect d’autrui, de la propreté, du maintien de l’ordre. Cela peut aussi concerner les conditions d’utilisation des infrastructures (la laverie, par exemple), les bons gestes écologiques destinés à protéger au mieux l’environnement, la tenue en laisse d’un animal de compagnie … N’hésitez pas à consulter le règlement intérieur du complexe au sein duquel vous allez séjourner. Vous le trouverez en ligne, sur le site web du camping.

Separator image Publié dans Blog.