Séjourner à la maison Pain d’Epices à Furchhaussen

La « Maison Pain d’Epices » est une demeure de vacances installée dans une ancienne ferme qui date du 18 e siècle. C’est un lieu reposant sis dans un environnement idyllique. Récemment, cet endroit a été rénové entièrement pour lui octroyer un nouveau charme. Le site dispose d’un grand jardin à l’anglaise. Il se trouve dans un petit hameau alsacien appartenant au territoire de la commune Kochersberg. Ce lieu est l’un des anciens greniers de Strasbourg. C’est un petit coin tranquille et éloigné des bruits urbains et des trépidations des grandes villes.

Description de la maison

Il suffit de mettre les pieds au pas de la porte de cette demeure pour sentir la quiétude de l’univers dans lequel il est baigné mais aussi l’ambiance chaude qui attend à l’intérieur. Elle est composée d’un rez-de-chaussée et d’un étage.

La décoration est faite pour donner un espace de vie apaisant à tous les clients et clientes qui y viennent.
Au rez-de-chaussée, il y a un coin cuisine, un coin repas et un coin salon. Les chambres à coucher sont toutes à l’étage. Elles sont pourvues de literies mais aussi de mobiliers de rangement et des petits bureaux.

Chacun peut donc trouver son petit coin comme chez lui dans cette maison.

Pourquoi opter pour cet abri ?

Cet hébergement de vacances peut recevoir des familles ou des groupes d’amis. Mais ce qui le rend particulier aussi c’est le fait qu’il se trouve dans un lieu non loin de tous les intérêts touristiques de cette zone. On peut donc organiser des sorties pour faire des randonnées ou bien pour faire des activités de plein air de toutes les sortes.
Si on ne connait pas bien la région, on peut demander des informations auprès des propriétaires de la maison Pain d’Epices. Ils peuvent donner des renseignements concernant les lieux à voir et les différentes activités qu’on puisse faire dans la zone.