L’hôtel Saint Barnabé à Buhl

L’Hôtel & Spa Le Saint Barnabé se trouve à Guebwiller,Buhl en Alsace, région Grand Est. Le centre-ville se trouve à seulement 5 minutes de cet endroit. Cet établissement est sis dans une maison familiale, conviviale et chaleureuse. C’est un abri parfait si on cherche un cocon pour deux personnes ou pour un petit groupe d’amis ou de famille. Les chambres disposent de tout ce qu’on puisse avoir besoin pour passer des séjours confortables mais aussi inoubliables.

Les atouts de ce lieu

Cet établissement se trouve dans un environnement paisible et calme. Outre les 26 chambres, il propose aussi un espace spa nommé « Les Fougères ». Ce petit coin permet aux résidents de profiter d’un moment de détente parfait. Tous les éléments qu’on y trouve optimisent encore plus la relaxation : l’eau, les installations, la nature, la tranquillité mais aussi les soins et les traitements comme le massage etc.

Mais cet établissement possède aussi dans son enceinte un restaurant appelé « Le Jardin des Saveurs ». On peut y déguster différentes spécialités culinaires de la région concoctées avec des produits du terroir frais, des boissons et les fameux vins et crus de ce territoire. Il a aussi deux parkings gratuits.

Une situation géographique particulièrement avantageuse

Séjourner dans cet hôtel c’est aussi se trouver dans un lieu à proximité de tous les intérêts touristiques de cette région. En effet, des sentiers de randonnées se trouvent juste au pied de l’établissement. Ceux qui permettent de suivre la routes des crêtes, la route romane ou encore la route des vins en sont des exemples. On y trouve aussi des pistes cyclables qui mènent vers des sites et des monuments touristiques divers.

A partir de cet endroit, on peut aller dans divers lieux ayant des spots pour les activités de plein air comme le ski. On peut aussi prendre les routes qui conduisent vers les villages typiques de cette zone.