Hôtel le Rapp à Colmar

Le Rapp est le nom donné à un hôtel quatre étoiles qui se trouve à Colmar. C’est un lieu parfait pour tout voyageur pour le plaisir ou pour les affaires qui cherchent un endroit pour se reposer et se détendre à Colmar, région Alsace. Cet établissement propose en effet différentes chambres avec des literies confortables. Elles sont disponibles en plusieurs versions. Il y a celles qui sont faites pour les couples, celles qui sont faites pour groupes de personnes et celles qui peuvent répondre aux besoins des personnes qui voyagent en solo.

Le restaurant

Le restaurant de cet établissement est un lieu parfait pour partager avec les proches des petits moments intimes autour d’une table bien raffinée. Toutes les salles sont climatisées. Dans sa cuisine moderne, le chef propose des plats concoctés avec les produits du terroir et des produits de saisons. Ils sont en accord avec les grands crus et les vins d’Alsace. D’ailleurs, on y propose aux clients une carte avec les menus et une autre carte des vins qui contient plus de 200 références.

Le restaurant pense à tout le monde. Il propose aussi des plats végétariens pour ceux et celles qui suivent un régime végan.

Comme spécialités, on y propose de la choucroute nouvelle crue ou cuite et des asperges en été en en printemps. En automne et en hiver, ce sont les fruits de mer et le gibier qui sont mis en exergue.

L’espace détente

Pour se relaxer et bien se reposer après les activités de la journée, on peut passer un petit moment à l’espace détente avant de rejoindre les chambres. Il comprend une piscine, un sauna et un hammam. Ces éléments sont récemment rénovés. La piscine dispose d’une pataugeoire pour les enfants. Elle est chauffée à 29°C quelle que soit la saison.

L’ensemble de cet espace ouvre de 6h45 jusqu’à 22h le soir. Il est exclusivement réservé aux résidents.