Hôtel la Cheneaudière à Colroy la Roche

Depuis 1974, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER ont fait de ce cocon familial un endroit de rêve et de détente parfait pour les voyageurs, les vacanciers et les personnes en voyage professionnel dans cette région. On y trouve 38 chambres confortables, agréables et spacieuses. Elles sont toutes pourvues d’équipements indispensables comme des salles de bain et des toilettes ainsi que des mobiliers de rangement divers. La Cheneaudière, c’est un havre de paix dans un environnement protégé et plaisant.

Situation géographique de l’hôtel

Cet établissement se trouve dans un hameau calme et reposant dans la Vallée de la Bruche à l’ombre des hauteurs vosgiennes. Il s’agit d’un petit village nommé Colroy la Roche. Il se situe à mi-chemin entre Colmar et Strasbourg, aux confins des Vosges et de l’Alsace. Ce petit coin est perché à 500 mètres d’altitude. Il est coincé au pied des vestiges du passé de ce lieu ou plus précisément sur les ruines du château de la Roche.

Cet endroit est un haut lieu du tourisme et un des endroits les plus fréquentés de cette zone. De plus, dans les alentours, il y ad’autres intérêts touristiques qui méritent d’être visités aussi.

Un lieu pour les pros

Cet établissement n’est pas uniquement réservé aux personnes qui viennent dans cette zone pour le plaisir. Il peut aussi recevoir des professionnels qui cherchent un lieu pour dormir et un lieu pour organiser un évènement professionnel comme un séminaire, une réunion, un repas d’affaires etc. On y trouve un lieu aménagé particulièrement pour cela. Il s’agit d’une véranda-séminaire de 200 m2 modulable et baignée d’une lumière naturelle. Elle est équipée de plusieurs équipements dont un vidéoprojecteur, des appareils pour gérer le son et les lumières, des écrans motorisés et une connexion wifi gratuite.
On peut également demander un service traiteur si l’on a envie d’organiser un cocktail ou un repas d’affaires.