Gite Eguisheim

Eguisheim est l’un des villages typiques les plus charmants de l’Alsace. Il fait même partie de la liste des plus beaux villages de France. Il se trouve sur la route des Vins en Alsace. Il constitue donc un itinéraire parfait pour ceux qui souhaitent découvrir cette partie de la région Grand Est. Dans ce hameau, on peut trouver des gites de charme pour s’abriter et se reposer lors du voyage. Ce sont des lieux faits pour les familles et les groupes d’amis mais aussi les couples qui sont en quête d’endroit confortable et agréable.

Présentation des gites

« Au bonheur apprivoisé » est un lieu disposant deux gites mis en location pour les vacanciers et les touristes qui viennent séjourner à Eguisheim et ses environs. Ces lieux de repos pour les vacances sont classés 5 étoiles. Chacun d’eux peut recevoir jusqu’à 6 personnes. Ils ont tous les atouts nécessaires pour séduire les visiteurs. Outre leur raffinement, ils ont aussi un charme parfait.

Chaque gite est pourvu de trois chambres. Elles sont dotées d’une salle d’eau. L’abri dispose aussi d’un sauna, d’une baignoire balnéo et d’une cheminée.

Alors quelle que soit la saison, les résidents peuvent toujours se relaxer et se reposer tranquillement sans qu’on vienne les embêter.

Plus d’infos sur les deux gites

Le premier gite est appelé « Hirondelle ». C’est une véritable petite maison avec un rez-de-chaussée, un sous-sol et un étage. On y trouve tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer des séjours agréables. On peut notamment se servir de tous les appareils et les matériels proposés dans la cuisine, de tous les mobiliers disponibles dans la maison et même des mobiliers de jardin disponibles à l’extérieur du gite. Le second gite nommé « Libellule » possède aussi les mêmes nombres de pièces. Il a également un rez-de-chaussée, un étage, un sous-sol et une terrasse extérieure.

Outre les outils et matériels utiles au quotidien, ces maisons possèdent aussi un poste téléviseur, un lecteur DVD et une chaine WIFI chacune.