Camping la Mine d’Argent à Mossch

Sis à Moosch, dans un environnement paisible et reposant entouré de verdure, le camping La Mine d’Argent est une véritable destination touristique à part entière. Sur son site de deux hectares, elle dispose de 85 emplacements de différentes gammes dont 8 de grand confort. Elle possède aussi différentes autres infrastructures comme des terrains et des aires de jeux, des lieux pour se reposer en famille, en couple, entre amis etc. Ce parc résidentiel est créé pour faire oublier les trépidations quotidiennes de la vie moderne. C’est un lieu pour se dépayser complètement et s’éloigner des stress.

Les services proposés par le camping

Des installations sanitaires de qualité et de grand confort avec eau chaude, lavabos individuels sont disponibles dans cet hôtel de plein air. On y trouve aussi des appareils, matériels et équipements de toutes les sortes à savoir des bacs à linge et à vaisselle, des machines à laver, des sèche-linges et des séchoirs à linge.

Tous les résidents de ce camping peuvent bénéficier d’une connexion internet via wifi gratuite. Ils peuvent accéder dans tous les endroits destinés aux clients. Ils peuvent aussi utiliser les bornes d’alimentation électrique.
Pour payer la location d’emplacement, les clients peuvent utiliser des espèces, une carte bancaire, des chèques ANCV et des chèques bancaires.

Informations à savoir à propos de ce camping

Cet hôtel de plein air est orné de trois étoiles. Il a ouvert ses portes pour la première fois en 1950. Pour la saison 2018, il sera ouvert à partir du début mai jusqu’à la fin du mois de septembre.

Comme tous les lieux de vacances, le camping possède aussi quelques règlements intérieurs à respecter. En général, ils concernent le respect des infrastructures et des équipements du camping, la propreté et l’hygiène, l’usage de tous les éléments disponibles dans le camping mais aussi des horaires d’ouverture et de fermeture qu’il faut respecter et bien d’autres encore. Ces informations peuvent être demandées auprès de l’accueil.