Camping les cigognes à Sélestat

Les campings font partie des abris de vacances qu’on puisse trouver dans la région d’Alsace. Le camping Les Cigognes qui se trouvent à Sélestat en est un exemple. C’est un parc résidentiel situé dans un environnement calme et reposant. Son site est arboré et fleuri. Si on cherche un lieu parfait pour les familles ou les groupes d’amis dans cette zone, cet hôtel de plein air répond à tous les besoins. On y trouve différents types d’infrastructures et d’équipements. Ils sont faits pour satisfaire les vacanciers et les touristes qui optent pour ce petit village de vacances.

Description du camping

Dans ce camping, les campeurs traditionnels ont le choix entre les 48 emplacements nus proposés. Ils peuvent en choisir un pour installer leurs tentes, leurs caravanes ou leurs campings cars. Chaque parcelle a une surface comprise entre 80 à 100 m2. Elles sont toutes délimitées et engazonnées. Elles bénéficient de bornes pour l’alimentation électrique, des sanitaires, différents types d’appareils comme la machine à laver, le sèche-linge etc.

Des terrains et aires de jeux sont disponibles dans ce camping qualité française.

Ce lieu est fait pour les personnes à mobilité réduite. On peut y utiliser des barbecues à gaz ou électrique.

Autres informations sur le camping

Ce camping est situé à quelques minutes de plusieurs destinations touristiques intéressantes dans les environs de Sélestat. Il peut donc servir de point de départ ou de base pour se reposer entre les sorties, les randonnées etc.
Cet endroit ouvre ses portes à partir de fin mars jusqu’à mi-octobre. Il rouvre ensuite vers la fin du mois de novembre jusqu’en décembre avant les fêtes de noël.

Si l’on a envie d’y faire une réservation ou bien si on a envie de mieux connaitre les services et les prestations qu’on y propose, on n’a qu’à prendre les coordonnées du camping sur son site officiel. On peut appeler les responsables ou les envoyer des messages électroniques.