Camping les Bouleaux à Ranspach

Situé dans un terrain de 4 hectares, le camping les Bouleaux se trouve dans le village de Ranspach. C’est un hôtel de plein air réservé particulièrement pour les vacanciers et les touristes désireux de se reposer dans un lieu calme et tranquille mais qui est aussi non loin des intérêts touristiques de cette zone. Il ouvre ses portes toute l’année sauf les trois dernières semaines du mois de novembre. Il propose des abris différents qui peuvent correspondre à tous les besoins que l’on voyage en amoureux, en famille, entre amis ou avec les membres d’une association par exemple.

Ce qu’on puisse y trouver

Ce parc résidentiel propose trois types d’hébergement. Il y a d’abord les chalets 4 saisons, les chalets 3 saisons et les emplacements. Chacun de ces abris de vacances dispose de tout ce qui est nécessaire pour passer des vacances de rêve.

Cet endroit possède aussi un restaurant qui est ouvert entre les mois de juillet et aout. Il est fermé tous les lundis pour les mois de septembre et juin. On y propose des plats cuisinés à base des produits du terroir frais comme les légumes, les volailles et le gibier. On peut aussi y gouter différentes boissons dont les fameux vins de l’Alsace.

Les avantages de ce lieu

Cet endroit se trouve dans un coin où on peut avoir accès à tous les lieux intéressants de cette zone. Il est donc possible de faire de lui une base ou un point de départ pour les aventures. Chaque client a le droit de sortir du camping et d’explorer toute la zone.

Il est même possible de demander des informations concernant les meilleures destinations dans ce territoire auprès de l’accueil. Le personnel qui y travaille peut donner tous les renseignements nécessaires concernant les visites, les locations ou même les coordonnées des guides professionnels qui peuvent accompagner les visiteurs.