Journée en famille à l’Europapark

Entre Strasbourg et Fribourg-en-Brisgau, il y a un endroit nommé Europapark. Il s’agit d’un grand parc sis à Rust. Il est construit par la famille Mack (Franz Mack et son fils Roland Mack), propriétaire de l’entreprise Mack Rides. L’inauguration de cette destination familiale a été faite en juillet 1975. Ce parc se trouve sur la frontière entre la France et l’Allemagne. Il s’agit d’un des plus grands parcs d’Europe et d’un des préférés des français et des étrangers qui viennent séjourner en hexagone.

Description de l’Europapark

Bien plus qu’un simple parc d’attraction, l’Europapark est un grand complexe où l’on peut aussi trouver des lieux pour dormir et des lieux pour se restaurer. Les vacanciers et les touristes peuvent donc non seulement s’amuser mais aussi y trouver des abris pendant leurs séjours.

Ce parc est donc un véritable petit village où l’on peut tout trouver pour passer des séjours inoubliables et des vacances hors du commun avec les proches. Il peut recevoir des couples mais aussi des groupes d’amis ou des familles.

Chacun des hébergements du parc est réalisé sur un thème particulier. Tout le monde peut donc opter pour un endroit selon ses préférences et non seulement son budget.

Comme attractions les plus populaires qu’on y trouve, il y a AfricanQueen, Arthur, AtlanticaSuperSplash, Ba-a-a-Express, Old Mac Donald’sTractor Fun, le château hanté, EurosatCoastiality, Magiccinema 4D, le grand Huit Familial Pegasus ou encore le château de Raiponce etc.

Les avantages d’Europapark

Quand on séjourne dans ce parc, on peut profiter de tous les services, prestations et équipements qui y sont proposés. Outre les lieux pour s’approvisionner, on y trouve aussi des endroits pour se divertir. En effet, des spectacles et des évènements de toutes les sortes y ont lieu. On peut par exemple admirer les animations de Pâques et les animations à Noël. On peut aussi assister aux différentes soirées à thèmes comme la soirée Tapas, la soirée Fondue, la soirée Western et bien d’autres encore.

Separator image Publié dans Famille.