Que voir lors de mes vacances dans le Rhin ?

Vos dernières vacances ont été d’un ennui à en mourir ? Oubliez cela et vivez des vacances de rêves dans le Rhin. Les Vosges ne limitent pas à elles seules la région. En effet,  vous aurez beaucoup d’activités qui vous attendent.

Des lieux imprégnés d’histoire

Le Rhin est une région enrichie par les anecdotes du passé. En effet, vous aurez plusieurs endroits qui remémorent les différentes parties de l’histoire. Par exemple, vous verrez la cathédrale de Strasbourg, vieux du moyen âge. Vous aurez en outre le fort de Mutzig, le château de Haut-Koenigsburg. En plus de cela, vous aurez droit à des villes qui racontent à elles-mêmes le passé. Vous pourrez par exemple essayer la visite de la vieille ville d’Eguishiem, le village de Kayserberg, sans oublier les visites de Strasbourg qui est la capitale de l’Europe. En outre, vous aurez droit à des musées spécialisés. Prenez par exemple la Cité de l’automobile, la Cité du train, l’écomusée d’Alsace, le musée de l’œuvre Notre-Dame, la Ligne Maginot…

Faites un peu de Tourisme

Les Vosges vous offrent déjà un cadre propice pour vos vacances. Cela ne reste cependant pas la seule attraction qui se trouve dans le Rhin. En effet, vous pourrez profiter de beaux endroits pour vous promener. Prenez par exemple le Parc de l’Orangerie, la Volerie des aigles, le parc animalier Friedel, la route des crêtes, la réserve naturelle de la petite Camargue Alsacienne, le Gazon du Faing, le parc de l’Eiblen. Ces endroits vous offriront un cadre magique tant par la beauté du paysage que par la proximité de la nature. Par ailleurs, si vous êtes amateur de gastronomie, le Rhin peut satisfaire vos moindres désirs par ses restaurants de renoms. Pour résumer, le Rhin ne se limite pas à un simple endroit de randonnées, vous y verrez bien plus.

Separator image Publié dans Blog.